Ces dix personnes dont des stars ont usés de la chirurgie esthétique. Au lieu d'améliorer leur physique, ces opérations leur ont plutôt donné un physique étrange.
Amanda Lepore
C’est une transsexuelle, icone dans le milieu de la mode ayant subi sa première chirurgie esthétique à l’âge de 15 ans.
Hang Mioku
Après de multiples interventions chirurgicales, les médecins n’ont plus souhaité intervenir sur son cas. La jeune femme s’est mise à s’injecter elle-même du silicone et de l’huile.
La duchesse d’Albe
La duchesse espagnole était une accro à la chirurgie esthétique. Ce qui a fini par modifier et détruire son beau visage d’antan.
Denis Avner
Dennis Avner était l'homme félin. Il est décédé le 5 novembre 2012 à l'âge de 54 ans. Il disait dans une interview qu'il modifiait son apparence conformément à une très ancienne tradition Wyandot. Cette tradition veut que dans la tribu, on modifie son apparence selon son totem. Il racontera aussi que son totem était en fait un tigre femelle et qu'il voulait ainsi brouiller les frontières entre les 2 sexes.
Donatella Versace
Elle est à la tête de la célèbre marque et est âgée de 59 ans. Elle a modifié son physique au fil des années.
Eric Sprague
Cet Américain a décidé de montrer sa passion pour les reptiles en se tatouant entièrement le corps pour ressembler à un lézard. Et pour pousser la ressemblance à son paroxysme, il s'est fait tailler les dents en pointe, inciser la langue pour qu'elle soit fourchue et implanter des téflons au niveau des sourcils pour que sur ses arcades aient des aspérités reptiliennes.
Les frères jumeaux, Igor et Grichka Bogdanoff
Ils sont les jumeaux les plus célèbres et âgés de 67 ans. Ils ont également modifié leur apparence au fil du temps.
Jocelyn Wildenstein
Epouse d’un milliardaire, elle fait partie des personnalités les plus ‘’retouchées’’ du monde. Elle aurait dépensé plus de 3 millions d’euros dans des opérations de chirurgie esthétique.
Michael Jackson
Le défunt roi de la pop souffrait de vitiligo ce qui l’a amené à blanchir sa peau. Il a ensuite enchaîné les chirurgies pour se rétrécir le nez.
Michaela romanini
Cette élue socialiste Italienne a fait usage de botox et de collagène pour modifier son apparence.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article